lundi 2 juin 2014

Pataterie #27 : Jardin des modes nouvelles, 15/05/1914

Bonjour,

La pataterie d'aujourd'hui va, sans aucun doute, vous faire faire des cauchemars atroces... Tellement qu'elle aurait presque pu avoir sa place dans les MacaÂabreries.


  • Réclame pour le parfum "Moi-même" dans le n° du 15 mai 1914 de la revue Jardin des modes nouvelles :


Yeux énucléés, sourire taillé au cutter, cervicales brisées et étirées... Pas de doute, il s'agit de la dernière victime de l'illustrateur maniaque.



Je vous remercie de votre attention et entre deux relectures de mes autres formidables notes, vous pouvez également lire mon Interviouve par Jérôme Nodenot pour le compte de Romaine Lubrique
C'est là que ça se passe : http://romainelubrique.org/blouzouga-memphis
En toute modestie, j'y suis drôle, intelligent, pertinent et émouvant... Comme à mon habitude me direz-vous. Ooooh vous, vils flatteurs que vous êtes, vous allez me faire rougir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger, je vais juste vous modérer un peu !