jeudi 12 juin 2014

MacaÂabrerie #2 : Le petit parisien, supplément littéraire illustré, 01/01/1893

Allez venez ! Entrez donc, Mesdames et Messieurs ! Vous verrez ici nos plus belles MacaÂabreries. Vous frissonnerez notamment devant notre lanceur de couteaux gaucher aux deux mains droites, et sa partenaire la femme sans front...

  • Un terrible accident en une du n° du 1er janvier 1893 du Petit parisien, supplément littéraire illustré :
"Bon ben voilà, on le sait, des fois, forcément, ça peut arriver. Mais il faut bien débuter un jour ou l'autre, non ? Alors qui est volontaire pour remplacer ma partenaire"

Je me demande juste s'il comptait achever le travail en lançant également les poids et haltères qui trainent par terre, en travers de la tronche de sa malheureuse partenaire ?

Je vous remercie votre attention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger, je vais juste vous modérer un peu !