mercredi 29 août 2012

Réparation d'un petit problème technique

Rebonjour chers, très chers lecteurs.

Je me suis rendu compte cet été que les utilisateurs de Internet Explorer (et potentiellement ceux qui utilisent des bizarreries comme un machinqutoche ou un téléphone portable) n'avaient pas accès à tout le sel de mes propos, qui n'en manquent tellement pas qu'il va peut-être falloir que vous vous fassiez un petit check-up sanguin, chers, très chers lecteurs.

Il appert que j'aime à semer qui dit ci, qui dit là, des petites réflexions qui s'affichent quand on fait survoler la petite flèche au-dessus de certains mots ou phrases du texte général. Pour vous éviter, chers, très chers lecteurs, de passer la petite flèche sur tous les mots, j'ai même utilisé un petit code couleur pour vous indiquer la zone où se situe le texte dit en Info-bulle, il s'agit de ces mots ou phrases en gris-verdâtre.
Je ne vais pas vous assommer avec des termes trop techniques, tels que "ordinateur", clavier" ou même "souris", mais il faut que je vous explique que j'utilise Firefox et que les textes en info-bulles s'y affichaient très bien, mais en fait je m'a trompé de balise et donc ça ne s'affichasse pas très bien sur Internet explorer. j'ai donc tout changé à la sueur de mon front sur chaque post par le procédé très technique dit du "ctrl f".

Tout le monde a donc désormais accès aux info-bulles.

Merci chers, très chers lecteurs, et pardon d'avoir privé certains d'entre vous de tant de bêtises cachées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allez-y faites pas vos timides, je ne vais pas vous manger, je vais juste vous modérer un peu !